Ma bouille :)
ombre est lumière

Remettre sur le métier...

Et quel métier ! Beau certes, mais comme qui dirait pas facile tous les jours.
Alors que la tendance générale semble vouloir favoriser le résultat, l'efficacité, la rentabilité... l'on oublie encore une fois que la création demande en permanence du renouveau. Le mouvement perpétuel existe, il a été inventé par les artistes pour nous rappeler sans cesse que les recettes toutes faites ne font pas toujours de bonnes recettes en caisse.
Les prises de risque sont souvent plus payantes, et pas seulement en monnaie trébuchante (car il est bien connu que c'est l'argent qui nous fait perdre l'équilibre). Alors l'aventure continue, et les spectacles se suivent et ne se ressemblent heureusement pas.
Cette année, j'en connais quelques uns qui nous préparent une rentrée agréable. David SIRE dont la famille de cordes s'agrandit (guitares, ukulélés) a commencé une carrière solo en duo (!) avec Pierre CAILLOT aux percus. Les lendemains de la veille... préparent une foire de marionnettes pour nous rappeler que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Le tout, mesdames et messieurs, grâce à l'habileté légendaire d'Alexandre HASLÉ et l'incomparable harangue de Matthieu LAGARRIGUE.
Il y a bien encore quelqu'autres projets en cours mais il est trop tôt pour en parler...

Ps : la rubrique actualité porte désormais bien mal son nom, je vous promets d'y remettre bon ordre (il en faut ces temps-ci) dès que bientôt.

Compteur de visites Mis à jour le 14 juin 2007